Foire internationale de Marseille 2016

En avant-première de « Marseille, Capitale Européenne du Sport en 2017 », et juste après les Jeux Olympiques d’été de Rio, l’Euro de foot 2016 et le tournoi des six nations du printemps, la 92ème édition de la Foire Internationale de Marseille a choisi de s’inscrire dans la dynamique du sport !

Grand rassemblement attendu chaque année par un public fidèle, la Foire Internationale de Marseille permet d’informer, de faire découvrir et de partager sur les tendances, les enjeux sociétaux, les nouvelles offres.

« LA SPORTIVE » : UNE THÉMATIQUE FÉDÉRATRICE, UNIVERSELLE, PORTEUSE DE BELLES VALEURS

En amont de ce grand rassemblement, attendu chaque année, Loïc FAUCHON, Président Directeur Général, a immédiatement souhaité associer la Foire Internationale de Marseille – La Sportive – au défi lancé par l’Association de Pascal Olmeta : « Je suis très attaché aux valeurs de respect et de dépassement de soi développées par le sport. Le défi que souhaite relever l’association de Pascal Olmeta nous a particulièrement touchés, puisqu’il associe le rêve d’un jeune malade à un exploit sportif. La thématique de la Foire 2016, en cohérence avec l’initiative, nous permet de les soutenir. Nous en sommes très heureux. »

 

En savoir plus sur la Foire Internationale de Marseille – La Sportive.

 

 LA FOIRE INTERNATIONALE DE MARSEILLE 2016 TUTEUR DE L’ASSOCIATION « UN SOURIRE, UN ESPOIR POUR LA VIE », A L’IRONMAN DE NICE